Vous êtes notaire et souhaitez mieux gérer votre clientèle ? Une solution existe. Optez pour un logiciel de prise de rendez-vous. Dites adieu aux interminables files d’attente, ainsi qu’aux appels téléphoniques incessants. Votre nouvel agenda électronique vous aidera à optimiser votre planning et à améliorer votre service, pour mieux répondre aux besoins de vos clients.

Le fonctionnement du logiciel

Le logiciel de prise de rendez-vous est accessible à tous. Simple d’utilisation, vous pourrez l’intégrer facilement à votre site Internet ou à votre page Facebook, afin de le mettre à la disposition de vos clients. Ces derniers y auront facilement accès, grâce à leurs téléphones portables, leurs ordinateurs ou leurs tablettes. En effet, ils n’auront plus à plus appeler au téléphone, ou à se rendre à votre cabinet pour prendre rendez-vous.

Accessible à toute heure et tous les jours de la semaine, ce module a été conçu selon vos besoins, et ceux de votre clientèle. Il permet à vos clients de sélectionner le service qui les intéresse, de proposer une date et une heure pour un rendez-vous, et d’effectuer un paiement via une plateforme électronique.

De votre côté, vous pourrez consulter chaque demande reçue et confirmer le rendez-vous, ou l’annuler et suggérer une date et un horaire en fonction de vos disponibilités.

Les avantages d’un tel logiciel

Véritable prouesse technologique, le module Planner de Linkeo est une solution pour les prises de rendez-vous. Il vous permet de vous focaliser sur d’autres aspects de votre activité. En effet, la prise de rendez-vous étant déjà organisée de façon optimale, vous pourrez vous consacrer à d’autres tâches qui vous incombent en tant que notaire.

Outre sa praticité, il permet de réaliser un gain de temps considérable. En effet, il offre à vos clients la possibilité de prendre rendez-vous en dehors des heures d’ouvertures du cabinet, ce qui évite le désagrément de tomber sur un répondeur téléphonique à chaque appel.

De plus, le client peut avoir un aperçu de votre planning, et proposer la date qui lui convient. De surcroît, il a la possibilité de modifier les horaires, ou de reporter le rendez-vous à une date ultérieure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Post Navigation